Accueil   >   Le Collège   >   Fondation

FONDATION – LES ANCIENNES

La Fondation souhaite garder contact

La Fondation du Collège du Sacré-Cœur existe grâce au soutien financier d’anciennes élèves, des parents et des membres du personnel. Par le biais d’activités et de collectes de fonds, elle permet de soutenir financièrement nos projets d’éducation et de formation, en plus de garder contact avec les anciennes.

Le Collège se réjouit du sentiment d’appartenance manifesté par ses anciennes et souhaite que cette fierté soit source de rayonnement et qu’il contribue à sa renommée.

Faites-nous part de ce que vous êtes devenue pour que nous puissions, à notre tour, parler de vous dans nos publications électroniques.

22e soirée-bénéfice, le 4 mai 2018

La soirée gastronomique est un heureux prétexte pour renouer avec d’anciennes compagnes de classe tout en soutenant les activités de financement du Collège.

La 22e édition de cette soirée réunit un nombre exceptionnel d’artistes de la région, offrant généreusement plus de 40 œuvres à l’encan silencieux pour l’événement du 4 mai. Une telle implication fait en sorte que la soirée se nomme cette année «Encan gastronomique du CSC».

Réservez votre table dès maintenant.

Vous pouvez également vous associer à la Soirée en tant que partenaire ou contribuer en offrant un don pour lequel un reçu pour fins fiscales vous sera remis.

Au nom du comité organisateur, merci de soutenir les activités bénéfices du Collège.

Information : info@cscoeur.ca