Campagne de financement printanière du CSC

La campagne de financement printanière du Collège bat son plein du 28 février au 27 mars 2018 sur la boutique en ligne du Collège, La Sacrée Boutique.

Facile, rapide et sécuritaire, vous pouvez faire vos achats en quelques clics seulement!

Grande nouveauté ce printemps: des savons artisanaux 100 % naturels fabriqués par nos élèves! Un partenariat avec la Savonnerie des Diligences, dévoilé le 1er mars (détail ici).

Les réputés fromages de l’Abbaye Saint-Benoît-du-Lac, récipiendaires de nombreux prix, sont également de retour. Ils accompagnent à merveille les délicieuses Recettes en pot, qui ont connu un fort succès à la dernière campagne de l’automne.

En plus d’appuyer des projets créatifs du Collège, vous supportez parallèlement des entreprises locales. L’entrepreneuriat et l’achat local, des valeurs coopérantes qui sont chères à notre établissement qui est une coopérative de solidarité. En tant que membre à part entière de cette unité coopérante, nous sommes reconnaissants de votre participation.

Ainsi, jusqu’au 27 mars, les élèves procéderont à leur sollicitation et vous achemineront un lien d’affiliée vous permettant de soutenir leur campagne, tout en vous procurant des produits haut de gamme. Soyez, vous aussi, complices de leur réussite et relayez ce lien à vos parents, amis et collègues pour les achats en ligne.

Livraison : le 8 mai 2018.

 

Retour aux nouvelles >